témoignages
Témoignages
"Nous avons passer un superbe séjour à Etretat. Un grand merci à Charléne pour son acceuil, sa disponibilité et son logement trés charmant à Pura Vida qui est à proximité de tout et securisé. "
"Nous avons bien aimé notre logement à Étretat. La localisation centrale à 5 minutes de la plage était parfaite. L’endroit était très propre, bien aménagé et correspondait aux photos. La communication était facile et rapide avec Charlène. Nous recommandons fortement!"
"Nous avons passé un excellent séjour à Étretat ! Le logement était très уютний, propre et entièrement conforme à la description. L’emplacement est également idéal — proche de la mer, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Nous souhaitons aussi souligner que nous voyagions avec notre chien, et c’était très important pour nous que tout soit confortable — et tout s’est parfaitement bien passé. Aucun inconvénient, tout est bien pensé même pour les voyageurs avec des animaux. La communication avec l’hôte a été simple et agréable, toutes nos questions ont reçu une réponse rapide. On sent qu’il y a une vraie attention portée aux invités. Nous recommandons vivement ce logement et nous reviendrons avec plaisir !"
"Excellent séjour ! Logement très bien situé et confortable. Hôte très gentille et accueillante. Merci beaucoup !"
"Très bon séjour à Étretat. Logement agréable, bien situé et confortable. Hôte très gentille et disponible. Merci pour tout !"
"Nous avons passé un excellent séjour à Étretat ! Le logement est très bien situé, proche de la mer et du centre. Tout était confortable et agréable, et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Charlène est très gentille, réactive et disponible. Merci encore pour votre accueil et votre aide ! Nous recommandons sans hésitation et reviendrons avec plaisir."
"Très bon séjour passé à Étretat. Logement agréable et ressourçant. Fidèle aux photos. Très bien décoré. "
"Agréable séjour a Etretat. Merci a Charlène pour les bons conseils."
"Appartement la cabotte à Etretat. Super appartement proche de tout et conforme aux photos, parking aux alentours. Très bon week-ends passé ! "
"Nous avons pu trouver une maison pour notre séjour en famille à Etretat grâce à de belles photos du lieu et un très bon descriptif. Charlène a pu répondre à toutes mes questions dans de brefs délais. Le logement était très propre et accueillant. En plus, une très bonne literie , le linge fourni et tout le nécessaire de salle de bain et cuisine pour ne pas trop charger la valise pour le week-end ! Merci encore au propriétaire et à vous Charlène. Bonne continuation. Fanny"
"Nous avons passé un excellent séjour dans ce très bel et grand appartement. Idéalement situé, nous avons pu tout faire à pied : la plage et les commerces sont à seulement 5 minutes. L’appartement est très bien équipé et très confortable, notamment le lit et le canapé. Il est également très bien chauffé et très propre. Nos hôtes ont été très arrangeants et sympathiques. Nous recommandons ce logement les yeux fermés et nous reviendrons avec grand plaisir."
"Bonjour Charlene, Nous avons passé 4 jours superbes à la Villa d’Horus à Étretat ! L’emplacement est parfait : tout se fait à pied (les falaises, la mer, les commerces…) et les places de stationnement privées devant la maison sont un vrai plus. La boîte à clés facilite vraiment l’arrivée et le départ, c’est très pratique. La literie est très confortable, avec linge de lit et serviettes fournis, ce qui est très appréciable. La cuisine est parfaitement équipée, le salon avec ses canapés est très agréable et l’ensemble de la maison est impeccable. Nous avons beaucoup aimé notre séjour et garderons un excellent souvenir de cette adresse. Un grand merci ! Françoise "
"Très bon séjour à Etretat. Conciergerie très réactive. Merci"
"Super séjour dans une petite maison au calme et proche du centre et de la plage. Idéal pour un court séjour. "
"Nous avons passées un excellent séjour à Etretat ! Le logement était idéalement situé et très propre. Charlène est disponible et réactive, merci encore ! "
"Je suis satisfait d'avoir confié mes deux gîtes à gérer à LibertéClés. J'ai connu Charlène dans son ancienne activité professionnelle dans l'immobilier. J'aime son dynamisme et sa réactivité. Merci pour ton professionnalisme. "
"Merci Charlene pour nous avoir permis d'apprécier Etretat et les villages autour. Maison agréable et a su réagir suite à une situation inattendu avec un relogement provisoire à l'hôtel avec de l'occuper. Sinon on a aimé le style de ce logement. Réactive et appréciable sachant qu'étant malentendant, on a pu échanger par sms, c'est top. je la recommande."
"Nous avons passé un excellent séjour dans ce logement. Tout était parfait : il y a tout le nécessaire pour un séjour confortable – vaisselle, lave-linge, lave-vaisselle, etc. L’appartement est propre et bien équipé. La propriétaire est très aimable et toujours disponible en cas de besoin. Merci encore pour l’accueil chaleureux !"
"Merci à Charlène, pour cette agréable séjour. Maison très agréable, propre et bien situé,on s est vite senti apaisé, tout les services était présent pour nous rendre le séjour encore plus agréable, les jeux de sociétés, le gel douche la machine à laver le frigo, le wifi, aucun point négatif. Je recommande les yeux fermés."
"Première expérience agréable avec la conciergerie " LibertéClés ". Maison très propre et Charlène réactive , très appréciable . Je recommande !"
"Mon séjour à Étretat a été agréable Les photos correspondaient bien à la description du logement & les informations (à l'arrivée comme au départ) ont été claires & précises. Un appartement bien situé, propre & spacieux, une literie confortable, un environnement calme... Je reviendrai avec plaisir à Étretat & dans ce logement "
laissez une trace de votre passage
